Alliance Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Yakuza

Les Yakuzas Du monde Delta d'ikariam .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de kouka

Aller en bas 
+2
aubiniii
Pitt.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 20:05

Salut à tous !!!!!

PSEUDO : Kouka.

AGE : 30 ans.

SEXE : garçon.

VILLES: Diplodochus 59/89 Soufre; Dienonychus 58/90 Marbre; Braciosaure 58/89 Vin; Stegosaure 59/90 Cristal; Allosaure 48/97 Marbre; Apatosaure 59/89 Soufre.

POINTS MILITAIRES : 10481 pts mais je n'ai pas fini de construire mon armé 90% terrestre et 10% flotte.

POINTS TOTAUX :317247pts.

RAISONS CANDIDATURE : Je connais très très bien un joueur à vous IRL et IG (Willy) et pourquoi pas Vous apporter ma petite experience en combats en solo ou groupé, je suis très genereux je peut donner des ressources sans contre parti si c'est pour aider un joueur qui en a besoin.

COMMENTAIRES : Je suis plutot mineur très agressif, j'attends vos Q° avec impatience et aussi que l'admin active mon compte:D
Revenir en haut Aller en bas
Pitt.

Pitt.


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 21:14

Salut à toi belle candidature si tu est un amis de Willy moi je suis pour ton admission direct
Sous une seule condition tu paye ta tournée
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 21:33

Merci pitt

Je la paye volontier, même plus je vous invite sur ma ville braciosaure pour gouter a ma dernière cuvé de vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt.

Pitt.


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 21:34

je sens que je t'aime déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
aubiniii
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 21:40

oui c'est bien tu à des bon points

mais esque tu utisera le forum ?
te donnera tu dans la vie de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
willy

willy


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 21:45

Salut les poulets

En connaissant très bien KOUKA, je peux vous assurer que se sera un plus pour notre alliance!!!
...et bien sûr je vous laisse le soin de mieux le connaitre...
pour moi c'est un GRAND OUI!!
Je vous invite tous à boire un coup au "takamemengertoukru"!!!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 22:25

@ aubiniii

oui ne t'inquiète pas je serais présent sur le fofo et je n'hésiterais pas a participer a la vie de l'alliance (guerre, commerce, vider les bouteilles aux bar des yakuza......)
Revenir en haut Aller en bas
lerapace

lerapace


Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 22:41

soit le bienvenus parmi nous je suis content de voir un joueur de ton niveau chez nous !!!
Moi je suis certainement le plus discret des yak!!
Donc si tu veut quelque chose ou de l'aide ds une attaque fait signe!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aubiniii
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 22:58

alors pour moi cela sera un grand oui un joueur comme toi ne peut qu'être bien pour l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 22:58

Merci lerapace

Pour l'instant je n'ai pas fini mon armé, mais après pourquoi pas on pourras faire une AG ensemble.

Voici mes troupes:

1000 phalange
400 geant vapeur
400 tireur
100 mortier
200 épéiste
325 sur 400 gyro
16 sur 50 bombardier
10 sur 50 Doc
0 sur 80 cuisto
Revenir en haut Aller en bas
aubiniii
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : mende 48
Date d'inscription : 15/05/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyVen 12 Fév - 23:09

ok c'est un belle armée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Share_o
Chef de L'Alliance
Chef de L'Alliance
Share_o


Nombre de messages : 178
Localisation : Toulon Var 83
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 7:43

Soit le bienvenue KOUKA une belle armée ,mets tout de meme quelques catapultes, ils ne sont pas limitées dans le nombre de tirs ou plutot en munitions contrairement aux mortiers qui ne font que 6 tirs ,soit 6 tours ; mais belle armée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-delta.forumactif.org
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 10:14

Merci share_o Very Happy

Tu as peut être raison mais ca m'ennuis de mettre des catas en plus car bien souvent les mortiers suffisent pour casser un gros mur, je l'ai déjà tester sur un mur niv 28 et il m'a fallu que 3 tours pour tout détruire, de plus si on regarde bien tu as droit qu'a 3 cases pour l'artillerie 6 places par cases donc 18 mortiers (6 tirs = 6 tours) vu que j'en apporte 100 je pense avoir de la marge, mais je peux me tromper.

Ps: je n'aime pas avoir des troupes qui ne servent pas ou peu dans les combats (c'est quand même une config a essayer) je suis pret a essayer toutes les configs du moment ou il y a peu de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Share_o
Chef de L'Alliance
Chef de L'Alliance
Share_o


Nombre de messages : 178
Localisation : Toulon Var 83
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 10:34

ta config est bonne , les catas j'en mets toujours une dizaine , j'ai toujours peur que le combat ,
dure , il met arrivé de faire 35 tours j'étais bien contents de les avoir.
je pense que tu peux faire ta demande , personne ne semble avoir d'objections a ta venu
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-delta.forumactif.org
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 10:40

Wouah 35 tours, on a tjrs dit plus c'est long plus c'est bon, mais la c'est un record.

Ok je vous envoie ma candidature IG!!!!

Ps: j'attends que l'admin active mon compte je suis curieu de voir le reste du fofo
Revenir en haut Aller en bas
romanovit
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
romanovit


Nombre de messages : 141
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 12:41

salut a toi koula .

-a tu de l'humour ? ?

-pourquoi est tu attiré pas l'ally yak ?

- tu sais que nous on n'aime pas les espions !

- quelle sont les autres ally dans lesquelles tu est allé ?
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 13:25

Salut romanovit

oui j'en a de l'humour,

j'ai postuler ici parceque j'ai un ami IRL qui est dans l'alliance Willy et qu'il ma parler de l'alliance ses qualitées et ses defauts.

je te rassure je ne suis pas un espion et encore moin un lache si si 'il y une guerre crois moi je serais présent, et puis de toute façon si j'avias été un espion je ne pense pas que j'aurais mis toutes le coordonnées de mes villes

avant j'étais dans une alliance l'empire hyperium qui a fusionner avec les doriens mais comme le chef a désider de la dissoudre pour des raisons IRL
Revenir en haut Aller en bas
romanovit
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
romanovit


Nombre de messages : 141
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 13:34

-ou en est tes recherches ?

-a tu deja participer a des guerres ?

-joue tu sur d'autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 15:50

alors pour mes recherche j'en suis aux avenirs j'ai débloqué le niv 1 de l'armé et je suis presque a la fin pour debloquer le niv 1 de l'economie.

oui j'ai déjà participer a deux guerre officiel plus trois autre non officiel
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 15:52

pardon pour le double poste

j'ai oublier de répondre a la dernière Q°

non je ne joue pas sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
romanovit
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
romanovit


Nombre de messages : 141
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptySam 13 Fév - 17:38

willy ta parler de defaut ? lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyDim 14 Fév - 13:30

il ma juste dit que le fofo etait un peut plat par moment et qu'il y avait du tourne over dans l'alliance

Ps: tjrs pas eu de d'activation de mon compte snif au passage pourquoi il n'y a pas une activation automatique
Revenir en haut Aller en bas
romanovit
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
romanovit


Nombre de messages : 141
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyDim 14 Fév - 15:27

pour ton compte faut voir avec les modérateurs !

-tu joue depuis cb de temps ?

-tu as des enemis ? (si oui qui ?) moi même jen é !

-le lvl de tes murs ! de tes cachettes ? de tes HDV ?
Revenir en haut Aller en bas
kouka!!
Invité




Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyDim 14 Fév - 16:11

Malhereusement il n'y a que l'admin qui peut activer mon compte il doit être en vacances!!!!

je joue a ika depuis 1an, je suis désolé de te decevoir mais je n'ai pas d'enemis juste en temps de guerre officiel ou pas (mais guerre avec l'accord des deux camp).....
Peut être 1 fois il y a un temps de ça il y avait un joueur sur l'île de ma capitale diplodochus qui n'arrêté pas d'attaquer ma derniere ville apatosaure qui est sur la même île, sans defense et un petit mur, je l'ai laisser jouer avec ma colo pendant 1 semaine et une fois que j'en ai eu marre de lui je lui est tout simplement détruit sont armé et je lui est occuper sa ville pendant 5 jours, depuis plus de nouvelle.

Alors mes mur sont pas hyper developper:

Diplodochus: mur niv 20 cachette niv 32 (le maximum) HDV niv 22
Dienonychus: mur niv 16 cachette niv 24 HDV niv 20
Braciosaure: mur niv 11 cachette niv 14 HDV niv 20
Stegosaure: mur niv 8 cachette niv 11 HDV niv 20
Allosaure: mur niv 12 cachette niv 24 HDV niv 22
Apatosaure: mur niv 6 cachette niv 13 HDV niv 14
Revenir en haut Aller en bas
romanovit
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
romanovit


Nombre de messages : 141
Localisation : lorient
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka EmptyDim 14 Fév - 16:15

ok va faloir augmenter ! tes murs au moin lvl 20 et tes cachettes ça peut aller encore !

et aussi il est temps de faire une 7e villes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kouka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kouka   Candidature de kouka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rc de Kouka
» conflit avec pitt, kouka et willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Yakuza :: Accueil Public :: Candidatures-
Sauter vers: