Alliance Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Yakuza

Les Yakuzas Du monde Delta d'ikariam .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 conflit avec pitt, kouka et willy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo44




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

conflit avec pitt, kouka et willy Empty
MessageSujet: conflit avec pitt, kouka et willy   conflit avec pitt, kouka et willy EmptyDim 25 Avr - 14:32

Bonjour à tous,

je me présente, jojo44, ministre des ODC

Voilà, il y a environ deux semaines, pitt et kouka m'ont pillé trois fois ( pendant une petite absence due à un problème avec free... )
Ensuite, j'ai voulu me venger car je vais pas me laisser faire marcher dessus en pillant et bloquant le port d'une ville de kouka et il y a pitt
qui vient mettre son petit grain de sel dans le conflit.

De plus, je n'ai jamais attaquer un yak depuis que je joue sur ce jeu donc ce serait agréable que cela marche dans l'autre sens...

J'espère avoir une réponse pour résoudre ce problème. Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kouka




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2010

conflit avec pitt, kouka et willy Empty
MessageSujet: Re: conflit avec pitt, kouka et willy   conflit avec pitt, kouka et willy EmptyDim 25 Avr - 16:08

Comme je te l'ai dit par MP j'ai demander a willy de retirer sa flottes, maintenant en ce qui concerne les attaques que nous avons fait sur toi, Pitt et moi c'était une oprtunité car si je me trompe pas tu avait 120k de marbre dans tes entrepots et surtout sans aucune défence.

Voila j'ai plusieurs solutions pour resoudre le pb qui pour moi n'en est pas un:

- on ce fait un combat terrestre en tête à tête sans pillage pour être fair-play
- ou alors on ce déclare la guerre, histoire de s'amuser un peut, tjrs sans pillage
- sinon tu viens au bar des yakuzas pour prendre un verre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Pitt.

Pitt.


Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2010

conflit avec pitt, kouka et willy Empty
MessageSujet: Re: conflit avec pitt, kouka et willy   conflit avec pitt, kouka et willy EmptyLun 26 Avr - 0:17

Moi je suis pour une déclaration de guerre

Nous avons organisé ce raid contre toi dans le but de te prendre des ressources ( qui est complètement autorisé)
Puis tu viens te venger ( qui est aussi autorisé) mais contrairement à ton alliance nous ne laissons pas un frère seul en cas de problème
Etant le plus petit joueur de mon alliance même moi participe à la protection des autres membres
Donc je ne vois pas ou est le problème
Mais si tu veux un problème je peux faire de toi mon frigo officiel ( mon fournisseur principal en ressource )et je suis très bon pour ça tu verras piller est mon passe temps préférer sur delta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec pitt, kouka et willy Empty
MessageSujet: Re: conflit avec pitt, kouka et willy   conflit avec pitt, kouka et willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec pitt, kouka et willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rc de Kouka
» Candidature de kouka
» RC de Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Yakuza :: Accueil Public :: Ambassade-
Sauter vers: